Le forum de meconnu.fr vient juste d'ouvrir !

Eric D.

Présentez vous après votre inscription sur le forum.
Eric
Méconniseur en apprentissage
Méconniseur en apprentissage

Eric D.

Message par Eric » mar. août 15, 2017 8:01 pm

Bonjour,

je viens juste de m'inscrire. Depuis un peu plus d'un an, nous passons nos vacances dans la Creuse où nous avons acheté une petite maison (nous habitons dans le Pas-De-Calais, tout là-haut, où il fait froid :lol: ).

Comme je fais un peu de photo, j'en ai profité pour en partager quelques unes à propos de la Commanderie de Paulhac et vous faire découvrir le petit moulin à eau du Jourdaneix.

Une remarque justement au sujet des photos, je n'ai trouvé aucune indication sur les limites. Il semble cependant qu'on soit limité à trois fichiers par post et que la taille des fichiers doive tourner autour de 200k. Ça serait bien de l'indiquer quelque part dans les règles d'usage.

Amicalement
Résident intermittent en Creuse

admin
Méta-administrateur de meconnu.fr
Méta-administrateur de meconnu.fr

Re: Eric D.

Message par admin » ven. août 18, 2017 6:19 pm

Bonjour Eric,

Bienvenue sur le forum de meconnu.fr.

Merci pour la remarque concernant les photos et les limites de taille. D'une part elle devrait effectivement figurer quelque part, et d'autre part je pense que je vais l'augmenter quelque peu car elle me paraît un peu basse !

Je vous souhaite de faire de beaux clichés.

PS: les règles du forum incluent désormais les limites imposées pour les pièces jointes. 5 pièces pour un total de 5mo par message.
Nicolas

Méta-administrateur
Membre fondateur de l'association meconnu.fr
Administrateur du forum
Administrateur "Dordogne"
Modérateur du forum
Développeur

Répondre

Revenir vers « Nouveaux venus »